Toutes vos envies sont ici

Carole et Cyril Galais à la Crêperie La Lutine à Lanmeur

Originaires de la Région Parisienne, Carole et Cyril ont toujours rêvé de faire leur vie en Bretagne. En 2007, ils reprennent la crêperie du bourg de Lanmeur. Ils lui donnent le nom de « la Lutine », petit clin d’œil à Carole !

La crêperie est aménagée et décorée avec goût dans l’esprit très convivial traditionnel Breton.

Carole et Cyril ont plaisir à mettre en scène leur créativité à travers les jolis produits du terroir, qu’ils travaillent. Ils proposent une carte très gourmande de crêpes mais aussi d’autres plats tout autant appétissants et délicieux les uns que les autres !
« Notre établissement est gourmand, comme nous et nous clients » disent-ils !

Le couple aime recevoir et faire plaisir. Ils aiment le contact avec la clientèle. Conquis, les habitués reviennent en famille ou avec des amis. D’ailleurs, de belles rencontres sont nées à la crêperie, comme cette cliente qui s’est inspirée de Carole, Cyril et la crêperie pour écrire et publier un conte.

Le couple, amoureux de la Bretagne, a ses petits coins secrets le long de la côte, auxquels il est très attaché. Locquirec est un endroit où ils aiment flâner en famille, faire une petite pause entre deux services, se balader sur le port face à la mer et boire un petit café en terrasse, « du bonheur ! ».

Rencontrez les professionnels